top of page

𝐁𝐎𝐎𝐊 𝐑𝐄𝐕𝐈𝐄𝐖 | SHADOW WORK - Journal et Exercices



Le guide essentiel pour explorer le travail sur soi, dévoilant une approche novatrice : traverser ses parts d'ombre pour s'épanouir, se transformer et illuminer sa vie. Un journal d'exercies ecrit par Kelly Ramblett parrut chez Trédaniel Editions en début d'année 2024



Illuminez votre vie en transformant l'ombre en lumière !

 

Enfouies dans votre inconscient, vos parts d'ombre regroupent vos blessures passées, vos peurs les plus profondes, les expériences que vous avez perçues comme honteuses, ainsi que les schémas de pensées conditionnées. Travailler sur ces ombres constitue une opportunité d'approfondir votre compréhension de vous-même de manière sécurisante, aimante et compatissante. C'est la première étape pour vous libérer des croyances limitantes qui entravent votre plein épanouissement.


Le Shadow Work que vous tenez entre vos mains est à la fois un cahier d'exercices guidés et un journal de bord, l'outil indispensable pour identifier, conscientiser et comprendre vos parts d'ombre. Son objectif : éliminer les effets négatifs de celles-ci sur votre bien-être émotionnel et votre santé.

 

Les bénéfices que vous en tirerez, dans tous les aspects de votre vie, seront d'une ampleur considérable !




"Shadow Work " est un guide véritablement inspirant qui propose une approche novatrice pour explorer et transformer les aspects les plus sombres de soi-même.  Kelly Ramblett, avec son expérience nous offre un outil puissant pour libérer le positif dans nos vies.








Ce livre, à la fois cahier d'exercices guidés et journal de bord, m'a profondément marqué par la pertinence de ses exercices. Les exercices de journaling, présentés comme des moments d'introspection personnelle quotidienne, ont été pour moi une véritable révélation.





L'auteur nous guide avec bienveillance à travers le processus de transformation des parts d'ombre, mettant en lumière nos blessures passées, nos peurs profondes et nos schémas de pensées conditionnées. Cette approche sécurisante et aimante offre une première étape cruciale pour se libérer des croyances limitantes qui entravent notre épanouissement.






"Shadow Work" est un compagnon de voyage vers la découverte de soi, un allié précieux pour naviguer à travers les recoins les plus intimes de notre être. Les bénéfices que j'en retire dans tous les domaines de ma vie sont indéniables, faisant de ce livre une ressource inestimable pour quiconque s'engage sérieusement dans le travail sur soi. Un ouvrage profondément inspirant et utile pour ceux qui aspirent à illuminer leur vie en transcendant leurs parts d'ombre.


Merci beaucoup à Léa de m'avoir envoyé ce livre




bottom of page